Sur le schéma Fig. B, le contact est enclenché et la température du liquide de refroidissement est inférieure à 90°C.
La batterie alimente en permanence le boîtier fusibles (rep 3) qui permet de protéger le circuit électrique des courts-circuits.
Les bornes 30 & 86 du relais R1 sont au potentiel (+) . Le contact du relais est protégé par le fusible F1 et la bobine du relais R1 est protégée par le fusible F2. La borne 85 n'est pas reliée à la masse puisque le contact 90°C du thermocontact est ouvert. Le relais R1 n'est pas activé.
La borne 86 du relais R2 est au potentiel (+). La bobine du relais R2 est protégée par le fusible F3. La borne 85 n'est pas reliée à la masse puisque les contacts 90 & 100°C du thermocontact sont ouverts. Le relais R2 n'est pas activé.
La borne 86 du relais R3 est au potentiel (+). La borne 30 est au potentiel (+) grâce au contact (Rep 2) qui est fermé. Le contact du relais est protégé par le fusible F4 et la bobine du relais R3 est protégée par le fusible F3. La borne 85 n'est pas reliée à la masse puisque les contacts 90 & 100°C du thermocontact sont ouverts. Le relais R3 n'est pas activé.
Les moteurs ne tournent pas, ils ne sont pas alimentés.