Bonjour,
J'ai acheté récemment un vieux valet de ferme, et je me suis fait déjà quelque frayeur avec.
Il s'avère qu'en descente , il arrive que je ne puisse plus gérer la vitesse et je dois inverser le sens de pilotage des moteurs hydrauliques, pour pouvoir stopper mon engin.
Cet engin est équipé de la manière suivante:
une pompe hydraulique entrainé par un moteur thermique dont l'accélérateur est à main
cette pompe passe par un régulateur de pression de 160Bar et alimente une vanne à pied 3/4 à centre fermé
Cette vanne alimente directement mes 2 moteurs en serie (1 pour le pont Av et 1 pour le pont Ar)
Tellement le montage est simple (voir le schéma page 3) http://service.weidemann.de/catalogcreator/print/WM/ET%20Liste%2002er%20Serie%20komplett.pdf.
, je me demande comment cet engin à pu fonctionné correctement, sans cet inconvénient??
De plus cet engin n'a pas de frein à pied...
Est ce que les moteurs ou la pompe sont fatigués et ne retienne plus la moindre charge?
Est ce que la viscosité de l'huile pourrait amélioré les choses?
Dans l'impatience de vous lire
Meilleures salutations
PS: les cours sont géniaux
En descente , mon valet de ferme se trouve emmené par la charge
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- Frederic Folliet
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- SEBHYDRO
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le schéma.
La viscosité de l'huile ne changera pas grand chose. Il me faudrait le schéma hydraulique.
Cordialement
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